Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Agramant Coulombe

Agramant Coulombe

On dit que l'amour vient de nos hormones en majeure partie?

Mais ces derniers ne sont-il pas gouvernés par notre cerveau, d'abord?
C'est quand même le cerveau qui envoie ses ordres.
Le cerveau propose et le corps dispose, si je puis dire (sourire)
J'aimerais avoir votre avis sur cette question.
Merci. EN SAVOIR PLUS >>>




@j'aimerais surtout avoir l'avis d'un ami sur cette question dont nous avons tant parlé.
C'est vrai qu'on dit "Le cerveau propose et le corps dispose" mais le coeur doit y être aussi.
Bisous Diane
Dimanche 06 Février 11- Paris
Bonsoir,
L'Amour est une entité spirituelle que Tout le Corps doit gouverner,. sinon, à quoi bon vivre?
Bonne nuit.
j'en ai à revendre des hormones tu en veux, mon cerveau il a tendance en fabriquer un peux trop oh mede! BISES

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Silicium organique G5 de Loïc le Ribault Decouvrez Silicium organique G5 sans conservateur - 1 L de LLR-G5 a 36,99 ?. LLR-G5 Silicium organique G5 sans conservateur - 1 L livre en 24/48h, paiement securise sur Onatera. Le silicium est un oligoelement qui stimule la production de collagene e
  • d'agréer Vous pr?voyez de faire des travaux dans votre appartement ou votre maison, ce qui risque d'occasionner une g?ne pour vos voisins. Pour entretenir de. Bonjour,Voilà, nous refaisons notre appartement de A à&
  • homme idéal selon les femmes La taille d?un homme compte pour les femmes. Ni trop grand, ni trop petit, elles ont des exigences bien precises?! Selon un sondage realise par le site de rencontres britannique AYI.com, la taille ideale d?un homme. Quelle est la taille?ideale et pa
  • West Ahmedabad . Sante Spa Cuisine, Ahmedabad: See 12 unbiased reviews of Sante Spa Cuisine, rated 4.5 of 5 on Tripadvisor and ranked #147 of 3,824 restaurants in Ahmedabad.Sante Spa Cuisine Menu: Check out the Menu of Sante Spa Cuisine, Bodakdev, West Ahmedabad, A
  • hier en regardant dans le portable de mon mari j'ai trouvé un sms de la femme du patron de mon mari qui disait:merci d'être se que tu est!mon mari a longtemps travaillé chez eux les samedi et elle est du genre a se montré,faire la belle,tactile.elle J'ai regardé dans le portable de mon mari.;?
  • Une fois en couple, a-t-on moins de désir envers les autres? "Je suis célibataire et je ressens beaucoup de désir envers la plupart des filles que je rencontre, je n'arrive pas à me fixer sur une seule, tellement que je me dis qu'il vaut mieux que je ne me mette pas en couple parce que je ne saurais pas m'en c" EN SAVOIR PLUS
  • Seulement pour ceux qui connaissent ces deux dinausores du savoir.sur ce site? "(@ QUI VIVRA VERRIÈRE et @TOULEK)Rassurez moi qu'ils vont bien;Allez un peu de remplissage avec cette citation:"Le meilleur moyen de se débarrasser d'un ennemi ou d'un rival dangereux est d'en dire partout du bien.On le lui répétera, il n'aura plus " EN SAVOIR PLUS
  • Visite surprise, je sonne chez vous, que me proposez-vous? pour une première visitedu baklawa avec de l'orgeat et des dattes fourrées amandes.ma femme sera trés contente de t'apprendre une recette de notre cuisine traditionnellemais gare à junior
  • Que pensez vous de cette phrase? L'amitié est un contrat où nous nous engageons à rendre de petits servicesafin qu'on nous en rende de grands. EN SAVOIR
  • Pour l'entourage, le divorce demeure une déchirure! Qu'en pensez-vous? Merci? "- les premieres victimes, souvent silencieuses, sont les enfants.- les secondes, souvent bruyantes lol, sont les parents qui divorcent,- ensuite vient la famille proche, qui selon les cas reagira plus ou moins bien, mais ne souffrira pas tant que ce" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Comment maintenir en santé votre appareil digestif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article